Les différents types de livraison

Nos produits sont livrés dans les pays suivants:

Nos produits sont livrés dans les pays suivants:

  • Europe
  • Etats-Unis
  • Canada
  • Russie

Nous utilisons 4 formules différentes pour vous satisfaire.

  1. Point de relais
  2. La livraison à domicile
  3. La livraison privilège
  4. La livraison belge
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1.Point de relais
Votre colis sera déposé au point relais qui est le plus proche de chez vous que vous pouvez choisir vous-même au moment de votre commande.
Si vous ne vous manifestez pas au point relais après 14 jours, votre colis sera retourné chez nous et une réexpédition aura lieu à vos frais.
2. la livraison à domicile

(sans rendez-vous avec tracking)

La Livraison à domicile au pas de porte et sans rendez-vous (30 kg maximum par colis).
En cas d’absence de votre part, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres, une deuxième présentation est prévue, en cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres afin de prendre rendez-vous.
3. la livraison privilège

(sur rendez-vous)

- Deux personnes se chargent de livrer les articles
- Une mise à disposition dans la pièce, et à l’étage désiré (même sans ascenseur)
Nous conseillons aux clients qui ont acheté des produits encombrants et lourds, tels que les tables et objets volumineux, de choisir cette option.
4. la livraison belge

(sur rendez-vous)

Notre magasin dispose d’une équipe de professionnels expérimentés pour le transport de votre nouveau mobilier. Ce service se fait avec notre propre camion et avec un personnel qualifié de confiance.
La livraison est totalement gratuite, elle aura lieu à l'adresse indiquée lors de la commande.

Détails concernant la livraison

LA PRISE DE RENDEZ-VOUS

Afin de vous garantir un service optimal, notre service de livraison ou le transporteur avec qui nous travaillons prend contact avec vous pour fixer un rendez-vous afin d’effectuer votre livraison. Nous tenterons toujours d’être le plus précis possible quant à notre passage chez vous.

LE SUIVI DE COMMANDE
Nous vous prévenons par mail lorsque nous expédions votre commande et nous vous signalons le moyen de livraison, le nom du transporteur ainsi que votre numéro de colis. Vous avez ainsi la possibilité de suivre l’évolution de votre colis directement sur le site du transporteur. Valable uniquement pour les achats en ligne.
DÉLAI DE LIVRAISON
Les délais d’expédition peuvent être variés selon le fournisseur. Tous les délais indiqués sur les pages des produits signifient les délais d’expédition et non les délais de livraison. Selon le service de transport, la livraison peut mettre jusqu’à 6 semaines maximum, et dépend également des disponibilités du client pour réceptionner la commande.
Quelle différence entre un délai d'expédition et de livraison ?
Le délai d'expédition court à partir de la validation de la commande et correspond à une durée de traitement et de préparation de vos produits. La validation de votre commande vous sera notifiée par e-mail. Le délai de livraison court à partir de l'expédition de votre colis de nos entrepôts.
Il correspond au délai nécessaire au prestataire chargé de la livraison pour vous faire parvenir votre colis à l'adresse de livraison indiquée au passage de votre commande. L'expédition de votre commande vous sera notifiée par e-mail. La date de livraison = Date d'expédition + Délai de livraison (+- 5 jours ouvrables) du prestataire chargé de la livraison.
Attention, le délai de livraison peut dépendre d’un transporteur à l’autre.

Nos règles de base

Achat de plusieurs articles
> 1 salon de stock + 1 chambre à commander -> la livraison peut se faire séparément, moyennant les frais de livraison de «chaque article»
> 1 chambre à coucher + 1 sommier + 1 matelas -> la livraison sera groupée et le délai sera le délai estimé le plus long.
> 1 salon à commander + 1 table de salon de stock -> la livraison sera groupée et le délai sera le délai estimé le plus long.
Il vous est possible de contourner ce règlement en faisant plusieurs commandes mais cela implique des frais de livraison supplémentaires.
Nous effectuons un suivi strict de l’évolution du délai estimé.
Retard de livraison
S’il s’avérait que la livraison soit un peu plus rapide que prévu ou malheureusement un peu retardée, nous vous tenons au courant au fur et à mesure que les informations nous parviennent de la part de notre fournisseur.
Il est évident que nous faisons un maximum pour respecter nos engagements.
Toute marchandise est envoyée dès que votre paiement est validé et reçu.
En cas de paiement de solde ou de versement bancaire, tout retard de paiement de votre part pourrait entrainer un retard de livraison qui ne nous serait évidemment pas imputable. Au cas ou un retard de livraison pourrait avoir lieu, il n'y aura pas de dédommagement de la part de la société B24 SPRL.
Au moment de la livraison, il vous faudra impérativement contrôler le nombre de colis, ainsi que l’état du carton d’emballage devant le transporteur (casse, mouille, déchirure, rayures profondes, déformation, enfoncement etc…)
Tout vice apparent du produit doit être signalé sur la copie du bon de livraison que nous laissons chez vous et que vous devez ensuite envoyer dans les deux jours de la livraison par e-mail (info@huymeubles.be) auprès de notre service après-vente, qui se chargera du suivi de votre réclamation.

Pour les accès à l’étage, le service élévateur est disponible pour le déchargement des meubles (à charge du client) *

Le montage de meubles n'est plus un casse-tête

Pour un mobilier parfait, nous entendons un montage parfait.

 Un travail propre, soigné et précis

 Notre personnel respecte vos consignes

 Un placement à l’endroit demandé

Les frais de montage s'élèvent à 20€ par heure, si vous avez acheté un pack, on peut vous faire un prix !

L'élévateur est à charge du client pour 100€.


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